Livre d'or


Calculé à partir de 5 avis

5 / 5
- Gilles A
j'ai participé au stage "libellules de l'île Crémieu" du 15 au 17 juin 2018, le stage en forêt de Fontainebleau en 2017 m'avait donné envie de renouveler l'expérience. j'y ai trouvé plusieurs sources d'apprentissage : l'apport sur la technique photographique d'abord car nous avons affaire à une photographe très expérimentée, les conseils sont efficaces; les connaissances naturalistes ensuite : il faut savoir débusquer les sujets et les nommer; les conseils en matière de composition et la lecture critique des images produites enfin. J'ajoute à cela gentillesse, bonne humeur et sens de l'animation. La question qui me reste est "quel stage suivre l'an prochain ?
- Muriel, Macro-photo dans l'Aveyron 2018
Un stage très intéressant dans de superbes sites, où convivialité rime avec professionnalisme, découvertes et prises de vue avec pédagogie ; la technique photographique initiée ou approfondie selon le niveau de chacun.
Lorraine est une très bonne pédagogue qui sait se mettre à la portée et à la disposition de chaque participant, et partage sans compter ses "trucs et astuces" afin de progresser efficacement.
A l'issue du stage, une seule envie : partir en billebaude, l'appareil en bandoulière !
- Kevin.G
Nous garderons tous un excellent souvenir de ces quelques jours passés dans la bonne humeur, je recommanderais sans hésiter une seconde
- Georges
Tant sur le côté pédagogique et sur la partie hébergement, tous les éléments ont été réunis pour faire de ce séjour un moment inoubliable. La qualité des milieux arpentés ainsi que tes qualités pédagogiques m’ont permis une très grande progression dans mes compétences photographiques, sans compter les débriefing aux cours des repas partagés
- Virginie
Nous avons vécu un voyage riche d'enseignement, en plus de l'apprentissage de la photo nous gardons des souvenirs plein la tête.
Encore merci à vous